Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

pour la moderation

Parfois lors de fête on boit ou fume un peu, bien sur, je n’ai rien contre (je suis même plutôt pour…) mais il faut tout de même rester un peu sain pour pouvoir gérer. Ou gare à la descente.

Le premier concerner est celui qui organise la soirée surtout lorsque ça se déroule chez lui. Hier je fêtais l’anniversaire d’un copain on avait prévu de camper à environ 15 dans son jardin heureusement il est rester sobre et il a pu limiter les dégâts, bien sur on a tout de même recouvert son jardin d’épis d’orge venait du champ d’en face gerber sous la grande tente qu’il avait installée. Mais il n’y a pas eut de grosse casse ni accident. Mais il y a eut quelque "drames personnels ". Une fille bourré a couché avec un mec qu‘elle n’aimait pas forcement. J’avais 4 amis qui formaient deux couples parfait : Morgane sortait avec Gabriel et Marion avec Kévin. Mais pendant la soirée Kévin et Morgane on flirter ensemble bien sur ça a été un drame…

Il y a aussi ce qui on abusé des bonnes choses et sont parti en bad ça n’apporte rien et leur gâche soirée. Bien sur je ne suis pas non plus pour la totale abstinence (loin de moi cette idée) et se serait vous mentir que de vous dire qu’hier soir étais nette.

Mais pour cité Rasta Bigoud "rien ne sert de boire de trop pour être malade et tout lasser dans le caniveau. Quand ça descends comme du sirop ça remonte aussi vite dans les toilettes du bistro ! " Donc lorsque vous sortez ne buvez pas trop et votre soirée n’en sera que meilleure. Et en plus vous éviterez une trop gueule de bois ce qui n’est guerre agréable.

                                                 

Ecrit par carolionne, le Dimanche 11 Mai 2003, 15:38 dans la rubrique "Premiers Pas".